Q : Quel est votre taux horaire ?

R : Notre taux est de 70,00$ de l'heure et le temps débute lorsque le plombier quitte le bureau pour votre domicile et se termine quand il revient au bureau. Nous ne facturons pas de surcharge de carburant (Frais du kilomètre). Aussi, lorsque nous avons dans notre équipe un apprenti, nous ajustons le prix en conséquence, donc le taux horaire sur votre facture s'en trouve réduit.

 


 

Q : Combien de temps faut-il pour remplacer un chauffe-eau en moyenne ?

R : Dépendamment de l'emplacement du chauffe-eau, le remplacement peut prendre entre une heure et deux heures. Il n'est pas nécessaire que vous vidiez le chauffe-eau avant notre arrivée, nous le vidons en 15 minutes à l'aide d'un compresseur.

 


 

Q : Quel sont les modes de paiements ?

R : Le plombier ne vous fera pas payer sur place. Nous ferons une facture au bureau et vous l'enverrons par la poste ou par courriel si vous le désirez. Nous pouvons aussi vous téléphoner dès qu'elle est prête et vous passez au bureau pour la régler ou la récupérer. Nous acceptons les paiements en espèces (argent) en chèque ou par carte de débit. Pour le moment nous n'acceptons pas les cartes de crédits.

 


 

Q : Avez-vous une salle de montre ?

R : Nous avons une petite salle de montre qui comprend 4 démonstrateurs de robinets et quelques toilettes, lavabos et éviers. Nous ne possédons malheureusement pas de bain ou douches. Nous pouvons vous référer chez nos fournisseurs (St-Hyacinthe ou Granby) pour plus de choix, ils vous donneront les prix sur place.